Mihrsahr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ce qui se dit à l'entrepôt

+2
Cheiron Yeften
Aago Khan
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ce qui se dit à l'entrepôt - Page 3 Empty Re: Ce qui se dit à l'entrepôt

Message par Tyiah Jafna Lun 4 Avr - 22:52

Tyiah est rentrée à l'entrepôt, deux jours après son accouchement. Elle est bien joyeuse, aux petits soins de Mina , mais très fatiguée. Elle a été ravie d'apprendre le prochain mariage qui va avoir lieu et semble réfléchir à un cadeau de mariage.
Quelques jours plus tard, elle aura été vue dans les rues de Bree, en train de faire des achats. Elle sera revenue à l'entrepôt, avec plein de tissus dans les bras.
Tyiah Jafna
Tyiah Jafna
Haradrim

Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : de retour à l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se dit à l'entrepôt - Page 3 Empty Re: Ce qui se dit à l'entrepôt

Message par Tyiah Jafna Mer 20 Avr - 16:56

Depuis plusieurs jours, la jeune femme a repris les entrainements. Course à pied dans le quartier, mais également entrainement aux armes avec son frère et tir à l'arc. Elle semble consacrer une bonne partie de sa journée à ça, tandis que l'autre est consacré aux soins de sa fille et de ses chevaux. Elle rentre tous les soirs complètement épuisées et la tête bien vide.
Lors de la visite des variags à l'entrepôt, elle a trouvé dans le box d'Aswan un étrange mouchoir contenant quelque chose de dur à l'intérieur. Après l'avoir ramené dans sa chambre, elle a découvert un petit cheval en bois sculpté, qui tient dans la paume de la main. Le cheval en question ressemble aux poneys des variags. Découverte qui semble l'avoir visiblement fortement touchée. Depuis, le cheval en bois trône sur sa table de nuit.
Tyiah Jafna
Tyiah Jafna
Haradrim

Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : de retour à l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se dit à l'entrepôt - Page 3 Empty Re: Ce qui se dit à l'entrepôt

Message par Tyiah Jafna Sam 13 Fév - 16:24

Il y a de ça quelques jours, le convoi mené par Tyiah et deux haradrim a été attaqué. Les deux hommes ont été blessés et jetés à bas du chariot. Il a été emmené par 4 hommes.

La jeune femme les a pris en chasse et les a rattrapé. Elle a tué 3 des 4 hommes lors d'un rude combat et blessé le dernier. Alors qu'elle fouillait le chariot, le 4e larron lui a tiré une flèche dans l'épaule gauche.
Folle de rage de s'être faite berné aussi facilement, elle aurait éclaté le nez du 4e larron alors que celui-ci lui enfonçait une dague dans la cuisse.

Elle a pris la fuite sur sa jument Jazirah. Cette dernière, habituée du chemin, rentra docilement à l’entrepôt.
La jeune femme, épuisée, s'est laissée tomber dans la neige. C'est son frère Nimdhir qui l'a découvrira quelque instant plus tard. Il donnera l'alerte pour qu'on retrouve les deux autres haradrim.
Tyiah Jafna
Tyiah Jafna
Haradrim

Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : de retour à l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se dit à l'entrepôt - Page 3 Empty Re: Ce qui se dit à l'entrepôt

Message par Tarchad Khaufadalàt Dim 21 Mar - 23:03

Une mystérieuse lettre a été déposée sous la porte de l'entrepôt. Le parchemin, usé par un long voyage, est enroulé sur lui-même et retenu par une petite ficelle nouée.
En la déroulant, voici ce qu'on peut y lire :
"Mes amis,
Le soleil m'a rappelé à lui depuis très longtemps maintenant. J'ai laissé ma famille dans ce pays du nord, loin de chez nous. Je ne vous oublie pas, vous resterez à jamais dans mon esprit.
J'ai rejoint ma cité natale, j'ai revu mes proches, du moins ceux qui y sont restés. J'ai pu retrouver la chaleur du sol, la sécheresse de nos terres, mais aussi notre vie. Elle m'avait tellement manqué. Malgré tout, les temps ne sont pas si simples chez nous. Les tensions sont bien plus présentes qu'avant, et les cités se regroupent pour rejoindre l'Oeil dans sa forteresse. D'ailleurs, je m'y rendrais moi-même très bientôt. L'Oeil nous a promis des richesses et du pouvoir si nous le servions, c'est sûrement une bonne opportunité pour nous.
Je ne sais pas ce que le sort me réservera, mais je tenais une dernière fois à vous transmettre toutes mes pensées et tout mon coeur. Et je vous prie de me pardonner d'être parti sans vous laisser un mot. Je vous prie de me pardonner pour tous les problèmes que j'ai pu vous apporter.
Voilà que s'achève le jour et que s'élève la nuit.
Tarchad."
Tarchad Khaufadalàt
Tarchad Khaufadalàt
Haradrim

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : Mort pour Sauron

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se dit à l'entrepôt - Page 3 Empty Re: Ce qui se dit à l'entrepôt

Message par Tyiah Jafna Mer 24 Mar - 12:59

Mina, la fille de Tyiah, semblait ravie. Elle a reçu une toute nouvelle épée et un nouvel arc. Qui plus est, adapté à sa taille d'enfant. Elle semble être plus concentrée lors de son apprentissage.

Tyiah semble se remettre plutôt bien de ses blessures. Elle parvient enfin à marcher sans trop boiter, sauf en fin de journée lorsqu'elle a trop forcé sur sa jambe. Elle a d'ailleurs repris les livraisons.
Tyiah Jafna
Tyiah Jafna
Haradrim

Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : de retour à l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se dit à l'entrepôt - Page 3 Empty Re: Ce qui se dit à l'entrepôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum